En finissant de travailler, je suis aller mangé sur la terrasse de l,Évasion avec ma mère et mon chum. Après, nous nous promenions en auto quand mon cellulaire a sonné. C'était mon amie Claudia qui voulait savoir ce que je fesais et si je voulais monté avec elle a Sherbrooke, pour voir les Cowboy Fringuant. Ils jouaient a 10h30 et il etait 9h00 alors jai dit oui. Je suis aller la chercher chez elle. Nous sommes parti il était rendu 10h00 donc nous somme arrivé a 11h00. il ne restait que 1hrs au show. Nous avons rencontrer du monde que nous connaissions donc on est resté avec eux.
Après le show, je croyais redescendre mais les filles voulaient aller veiller au Boston bar. Donc j'ai suivi. Je ne croyais pas revenir si tard mais je peux dire qu'il fesait ben claire quand j'ai redescendu. C'est normal je suis arrivé a Victo il était 5h30AM !!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire