mardi 10 juillet 2007

oubliez ça

Oubliez ce que j'ai dit ce matin. Je suis vraiment raquer et ca fait mal. Une chance que je ni retourne pas se soir.

Mais j'ai quand meme hâte a demain soir.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hi hi hi oui tu dois être raquée mais la prochaine fois ca va être moins pire. Est-ce qu'il t'as fait faire des étirements après tes exercices?

Unknown a dit...

non

ni avant ni apres

bizz en

Anonyme a dit...

Oui bizz bizz !!! moi j'ai des dvd d'exercices et j'ai des étirements à faire à chaque. Essai la prochaine fois de faire des étirements avant et après tu ne seras pas raquée, enfin j'espère. bye bye donnes-en des news.

Anonyme a dit...

J'ai trouver ca sur internet peut-être que ca va t'intéresser???
http://www.courseapied.net/forum/msg/32858.htm

Bye Bye!!!