Comme vous le savez je suis au régime. Je suis le programme " BELLE ET MINCE" et ça fonctione bien mais il me manque un petit quelque chose pour voir les résultat que je veux. Il faut que je m'entraine. Mais mon problème c'est que je manque de motivation et je sais que je vais commencer en force mais qu'un moemnt donner je vais me tanner et je vais tout laisser tomber. Je me suis donc informé pour un entraineur privé.
Shit c'est donc ben cher.
Chez énergie carido c'est environ 1 750.00$ pour un an d'abonnement à la salle et pour 12 séances avec un entraineur privé.
----> Le pour: J'ai accès au cour de groupe pour le meme prix. Genre : tae boxe, dance aréobique, body desing........
----> Le contre : J'ai juste 12 séances d'entraineur privé ( 1mois )
Chez top cardio c'est 484.28$ pour l'abonnement à la salle plus 840.00$ pour 24 séance avec l'entraineur privé ( 3x semaine ) ca fait un total de 1324.28
----> Le pour : J'ai 24 séances ( 2 mois ) , J'ai accès au spa
----> Le contre : Je n'ai pas accès au cour de groupe
Donnez moi vos conseilles svp
Aucun commentaire:
Publier un commentaire