-Partie 2 -
Quelque temps plus tard, j'ai dû encore une fois me rendre à Victo pour faire installer le système de son que j'avais acheté mais qui était B.O. quand j'ai pris possession de mon véhicule. Encore une fois, cela a pris toute la journée plus un lavage. Sibole veux-tu ben me dire où est-ce qu'ils ont prit leur diplôme de mécano? Changer un système de son, ça prend pas la tête à Papineau !
L'époque des pneus d'hiver arrive. Je dois encore une fois e rendre à Victo car mes pneus y sont entreposer. J'ai bien essayé de faire sortir mes pneus par ma mère pour aller les faire installer ailleurs mais ma mère m'a appelé en me disant : « Il me dise que tu as payé pour l'installation ». Je n'ai jamais payé pour ça mais bon, puisqu'il le dise, je vais en profiter. J'ai donc pris un rendez-vous pour aller faire changer mes pneus. Changer des pneus ça ne doit pas être ben ben long donc à la question est-ce que vous allez attendre ici j'ai répondu « oui ». ERREUR ! Je crois que je n'ai pas encore appris des mes nombreuses visites chez Honda de Victo. Je suis arrivé à 13h et je suis reparti à 16h30. Ok là Calvert, 3h30 pour changer des pneus et n'oublions pas laver mon auto pour que je la resalisse avec les 115km qui me sépare de mon appart! Y'a de la slush dehors criss de sans dessin, à quoi ça sert de laver une auto RIEN. En plus, j'attendais dehors que mon auto soit prête et à 15h00 qui vois-je venir fumer une cigarette à côté de moi? Ben oui, le gars qui s'occupait de mon auto, en pause syndicale. OMG, je n'avais pas de mot qui était capable de sortir de ma bouche tellement j'étais frustré. Va finir mon char petit con et tu fumeras après. Donc à 16h30, je pars avec mon auto et ses nouveaux pneus. Satisfaite d'être enfin rendu sur l'autoroute, cela voulait dire que j'arrivais bientôt chez moi mais que ce passait-il plus j'accélérais plus mon auto devenait folle. Ça c'est mis à vibrer dans mon volant et dans tout l'habitacle de mon auto. Les bancs étaient, on aurait dit, possédé. Ni une ni deux j'ai ramassé mon cellulaire et appeler Mr. Normand chez Honda. Là sérieux il venait de dépasser ma limite. Je lui ai expliqué ce que mon auto fessait et il ma dit : « Se sont des pneus pré-balance, peut-être qu'un de tes pneus à perdu sa peser. Reviens on va regarder ça. À nos frais bien sûr. » J'espère bien que se sera à vos frais mais là je suis rendu sur l'autoroute donc un peu loin de Victo pour revenir. Je vais rappeler pour prendre rendez-vous. Plus les jours passèrent (3jours), plus le char « shakait ». Je suis donc descendu à Victo pour faire arranger cela. Je suis arrivé à 13hrs et deviné à quelle heure je suis reparti! Ce n'était que pour une petite pesé. FAIL! 17h30 est l'heure à laquelle je suis parti de chez Honda. Finalement, ils ont changé les pneus et les jantes. Mais 4h30 pour changer ça et sans oublier laver mon auto.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire