jeudi 15 novembre 2007

Les lois non écrites....enfin écrites!!!!

Toutes les règles simples... que tout le monde sait...enfin écrites!!! Et à appliquer!!!

1. On ne fréquente jamais l'ex d'un(e)s ami(e)
2. On ne rapelle jamais le lendemain
3. Si la personne se colle en se levant...c'est qu'elle n'est pas indifférente....
4. Ne pas faire de sexe le premier soir!
5. On ne s'habille pas tout en blanc!
6. Les personnes en uniforme sont des incoutournable infidèles (!!!)
7. On n'apelle pas quelqu'un qui nous plait et on ne ne s'impose pas non plus si on est saoul!
8. On ne fais rien avec le meilleur(e) ami(e) de notre fréquentation
9. Toute relation qui débute un soir de club n'ira certainement pas très loin.....
10. On ne trouve pas d'excuses stupides pour celui ou celle qui ne rapelle pas!
11. On ne couche pas avec les gens mariés!!!!
12. On ne magasine pas quand on a de la peine
13. S' il ou elle ne rapelle pas... pas intéressé!!!
14. Ne pas abuser des messages textes
15. C'est un(e) con(ne) fini(e) s'il (elle ) couche avec un(e) autre
16. C'est le dernie(ere) des épais(se) S'il (elle) oublie votre fête!
17. Une bouteille de vin se prend bien peu importe la raison!
18. Si on trouve une coupe de cheveux laide on ne fais pas comme si on l'aime
19. On n'écoute pas "Les pages de notre amour" quand on est en peine...
20. Ne pas manger ses émotions...
21. On ne fais pas croire aux gens intéressé(e) que c'est réciproque juste pour être gentil...
22. Quand ça ne file pas on se met beau et on sort!!!
On ne reste pas enfermé(e)!!
23. On ne va pas au gym pour cruiser!
24. Si notre fréquentation bat de l'aile... on tourne la page et vite!!!
25. On essaie pas de parler au meilleur(e) ami(e) pour savoir ce qui s'est passé....
26. Les vrais ami(e)s se compte sur les doigt d'une main
27. On ne fréquente pas un(e) barman(aid)
28. On ne se fie pas à la première impression
29. Si un message texte n'est pas répondu....on n'en écrit pas trois autres!!!!
30. TOUT FINI TOUJOURS PAR SE SAVOIR!!!!
31. Don't fuck with the payroll....
32. Si tu es comme le petit(e) frère (soeur) de quelqu'un.... part en courant!
33. On ne sait jamais comment la soirée peut se terminer...
34. Quand on a quelque chose à régler on le règle en face et non avec le reste de l'entourage....
35. Être célibataire peut être très bénéfique...
36. La réputation a toujours un fond de vérité...
37. S'il (elle) embrasse bien .... le reste peut l'être aussi!
38. L'indifférence est la pire des punitions...
39. "Je ne veux pas m'embarquer" signifie... "je ne veux pas m'embarquer...avec toi!!"
40. Interdit d'aller déjeuner poupounée le dimanche matin!
41. Vaut mieux avoir des remords que des regrets
42. Si vous êtes ami(e) avec la belle-mère....c'est dans la poche!
43. Même si c'est le fils(fille) du pape... on met un condom!
44. Fréquentation = un qui veut être en couple, l'autre non = la merde!!!
45. Si tu apprends que ton ami(e) est cocu(e) tu lui dis!!
46. Ne jamais sortir avec quelqu'un qui pourrait être votre père (mère)
47. Ne jamais parler de son ex à une première "date"
48. Si on est en amour avec le chum (blonde) de notre ami(e) on se tient loin....
49. Ne jamais commencer une relation avec un "rebond"
50. Les vrais amis malgré leur désaccord comprennent, écoutent mais ne jugent pas
51. On peut bien l'enfermer....s'il(elle) a à vous tromper il (elle) le fera....
52. Ne jamais rien choisir par dépit...
53. Se saouler seul(e) est mauvais signe
54. Si on est invité(e) chez quelqu'un on aide à débarasser et à la vaiselle
55. On ne saoule pas lors d'une première date
56. On n'invite pas son chum (blonde) lors d'une soirée de gars (filles)
57. On ne règle pas ses compte lorsqu'on est saoul...
58. On ne porte pas de top bédaine si on est grosse
59. On ne fait pas l'épicerie si on a faim
60. Si tu rencontre quequ'un parce qu'il (elle) trompe son chum (blonde) avec toi...attends toi à la même chose!!
61. Interdis de boire seulement de l'eau à un party de Noël
62. toujours se méfier d'un joueur de hockey...à moins que vous vouliez que toute la chambre de hockey le sache.... (lol)
63. Chassez le naturel et il revient au galop!
64. Interdiction de mettre des lunettes fumées dans un bar...
65. Si on a pas les moyens de sortir...on ne sors pas...
66. Interdiction de mettre des bas blancs à moins d'être en train de faire du sport et de porter des espadrilles!!!
67. On fait nos propres choix dans la vie, on ne peut blamer les autres pour tout ce qui nous arrive...
68. On se tient loin des chicanes de couple de nos ami(e)s!!
69. On ne prend jamais rien pour acquis...
70. TOUTES RÈGLES A UNE EXCEPTION!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

heyyyy pkoi on ne frequente pas une barmaid??? je peut savoir?