
Je n'ai pas eu ma /$(&!/$(!*"$)" de commande aujourd'hui. Je ne comprend pas pourquoi. Je dois commander le mardi avant 1hrs pour etre livrer le jeudi. Et pourtant j'ai commander mardi vers 11h00. Ça me fait chier un peu parce que je ne veux pas qu'il croit que se soit de ma faute. En plus, il manquait plein de stock. J'attendais avec impatience qu'elle arrive. En tout cas, la c'est chien car je vais être dans le gros jus demain. Parce que la commande va arriver demain et que le vendredi c'est une big big journée. Je ne sais pas ou je vais prendre le temps de tout faire. Une chose à la fois, je ne peux pas en faire plus.
Bon je m'en vais m'entrainer.
xxx
Bonne soirée
Aucun commentaire:
Publier un commentaire